Critique etc.
Gabrian
avatar

Administrateur

Pays: Canada  
Inscrit: 2018-09-03
Posts: 23
Windows 8 Chrome 69.0.3497.100
Comme certain d'entre vous on pu le constater ce jeudi 20 septembre 2018, j'ai mis quelque trucs au claire ingame, et pour que cela soit claire pour tout les joueurs du serveur, je vais faire un résumé ici.

Le spawn
le spawn à un thème SPÉCIFIQUE qui est stipuler dans le post dédier au spawn, les tours à mobs ainsi que les batiments hors thème sont TOTALEMENT interdite. Si de tel batiment/Construction sont vu au spawn, les constructeurs seront avertis et auront un délai pour retiré/modifier le dit batiment avant que personnellement j'effectue un //cut sur le dit batiment. Je rappelle que les batiments à thème pour un shop sont toujours autorisé.

Les jobs 
Les jobs sont la pour créer une economie sur le serveur, pas pour que vous ayez 10 000$ instantanément en minant 1 stone ou en buchant une buche. le but de l'économie est de vous permettre de faire des échanges via des shop de facon sécuritaire et honnête, vu que le serveur est ouvert au subscriber. Les métiers sont fait ainsi et ne changeront pas. Oui c'est normal que les jobs ne vous donnes pas d'argent pour quelque chose comme planter et recolter de suite des plantations ou en étant afk à un donjon.
Oui le métier de chasseur est nerf sur certain point tel que tuer des guardians ou des endermans et je suis sur que vous comprendrez la raison par vous même.

L'économie
L'économie est base et c'est voulu, j'ai essayer de faire en sorte que l'économie soit réaliste, Tel que un diams aurait une valeur entre 5-10$ et pas 100$ le diams.

Construction hors spawn
Hors spawn, il n'y a aucun règle sur les constructions, vous voulez faire une ville moderne en 2000 -2000 Fine, it's up to you. Tu veux faire une ferme à creeper avec une gigantesque ferme a canne à sucre en 12000 6000 Fine c'est ta zone tu fait sque tu veut et personne vas venir te faire chier parce que ta décidé de construire quelque chose qui vas te prendre 20 ans a faire parce que tu es tout seul, C'est ton gameplay et that's fine.

J'ai décidé d'ouvrir le serveur avant même que je sois prêt à jouer sur le serveur parce que plusieurs personne me demandais en privé l'ouverture du serveur. Voilà qui a été fait, j'ai pas envie de jouer à la police parce que certaine personne ne sont, soit pas capable de respecter les règles tel quel sont établis, soit ils se plaignent sur tout. le serveur est la pour votre plaisir et aussi le mien, pas pour vous faire chier ou même me faire chier. Si vous n'êtes pas en mesure de respecter cela, rien ne vous retient.

Sur ce, Bon jeu à vous.
Cordialement Gabrian